choix d'une flute

Toutes vos annonces concernant la flûte

choix d'une flute

Publicité

Publicité
 

choix d'une flute

Messagepar mathilde31130 » 06 Oct 2009, 13:14

Bonjour,
je voudrais changer ma flute traversiere une jupiter (je ne sais plus la reference) et j'ai vu sur different site qu'il existait une autre marque que Yamaha qui s'appelle Pearl.
J'ai remarqué en particulier la PEARL Quantz 665R. Dans un magasin on me l'a conseillé mais je voudrais d'autres avis sur la marque et le modele de la flute avant de me decider entre les deux marques et d'acheter.

Merci.
mathilde31130
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Oct 2009, 13:04

choix d'une flute

Publicité

Publicité
 

Messagepar Monsieur Pearliste » 30 Oct 2009, 20:40

Bonsoir

je sais pas si tu es encore hésitant vu la date du sujet mais je vais répondre aussi pour d'autres personnes qui se posent des questions sur la marque Pearl.

J'en ai moi-même une, flûte d'étude Pearl Quantz 501, aujourd'hui, l'équivalent ça doit être 505. Il faut savoir que Pearl c'est à peu de choses près la même qualité que Yamaha et à peu près le même prix même si c'est beaucoup moins répandu. Pearl est davantage connu pour sa fabrication de percussions.

Personnellement je suis très satisfait de ma flûte même si elle n'est pas toute neuve, le son reste très correct. Je l'ai acheté 410€ d'occasion, neuve elle doit couter entre 600 et 700 €.
"Le silence est nécessaire à la musique mais ne fait pas partie de la musique. Elle s'appuie dessus." Robert Bresson
Monsieur Pearliste
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Oct 2009, 19:41


Retour vers Annonces flûte

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron