bonheur total

Pour ceux qui ont des infos ou qui en recherchent

bonheur total

Publicité

Publicité
 

bonheur total

Messagepar vic » 13 Nov 2005, 20:31

bon matin à tous

j'arrive du canada et j'ai adorée, je suis fan de garou depuis le début et j'ai eu la chance de visiter son magnfique pays... :P
je n'ai plus qu'une idée c'est d'aller vivre à montréal la ville est sublime et les québecois formidable. :D :!:

j'aimerais discuter avec des personnes qui comme moi adorent le canada et leur symbole ""garou" qui malheureusement au québec n'est pas si apprécier que chez nous .......

mon prénom est victoria et j'ai 32 ans

merci d'avance et plein de gros becs XXX VIC.
vic
 

bonheur total

Publicité

Publicité
 

Messagepar vic » 14 Nov 2005, 20:26

Bonjour estelle,

Merci pour ton message, cela fait plaisir! :o
Je te souhaite d'aller d'installer là bas, car la vie y parait très paisible et moins stressante que chez nous.
Si tu possèdes un métier manuel , tu auras du travail de suite , d'ailleurs je tiens à informer toutes les personnes qui désirent s'installer au Québec il manque énormément de Menuisier, plombier, restaurateur de monument.....etc;
Par contre les emplois tels que vendeuses ou serveuses sont hélas trés mal payés et les personnes doivent cumuler d'autres jobs.

dés que possible j'enverrai des photos que j'ai prise de magnifique paysage d'automne car actuellement je n'ai pas l'ADSL est c'est trop long :!:

Vivement vendredi 25 novembre pour enfin revoir notre chouchou sur TF1
avec les"enfoirés".

A+++ et à trés bientôt.
vic
vic
 

Messagepar nad » 27 Nov 2005, 13:53

Coucou !

je n'ai pas spécialement envie d'habiter là bas mais j'espère un jour pouvoir y aller. Quand je vois les paysages de là bas, ça donne vraiment envie de les voir en vrai. Donc j'espère qu'un jour ça se réalisera... et je ferai tout pour.

bisous
Nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29


Retour vers Actu Garou - garou.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron