Future jeune apprenti !

Future jeune apprenti !

Publicité

Publicité
 

Future jeune apprenti !

Messagepar Ashkeroth » 05 Fév 2011, 10:07

Bonjour a tous, je suis nouveau mais nj'adore kle son de la flute traversiere .
Le hic c'est qu'entends que personne qui a deja de l'experience dans la guitage je sais que si on a pas une aide a coté ou quelquoncque on abandonne au bout de quelque mois ert une flute traversiere c'est plutot chere.
J'ai besoin d'etre rassuré sur la façon dont je pourrais me débrouillé à la suite de mon achat .
J'ai chercher des profs y en a pas beaucoup ou bien une ame charitable pour apprendre les bases et plus quand je me débrouillerai bien.
Comment vous etes vous débrouiller après votre achat pour apprendre la flute traversiere?
Ashkeroth
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Fév 2011, 14:13

Future jeune apprenti !

Publicité

Publicité
 

Re: Future jeune apprenti !

Messagepar Syrinx » 13 Avr 2011, 12:54

Bonjour,

Dans quelle région es-tu?
Renseigne-toi auprès de ta mairie ou des communes alentours pour savoir s'il existe une école de musique, une harmonie (où tu trouveras des musiciens qui peuvent donner des cours), des professeurs particuliers.
Poste un topic, mais dans la bonne rubrique "annonce flute", fais les sites d'annonces du type "le bon coin"...

Voilà!

Syrinx
Syrinx
1er rang
 
Messages: 50
Inscrit le: 06 Fév 2005, 18:15
Localisation: Champagne

Re: Future jeune apprenti !

Messagepar francois » 17 Juil 2011, 05:51

Ashkeroth a écrit:Bonjour a tous, je suis nouveau mais nj'adore kle son de la flute traversiere .
Le hic c'est qu'entends que personne qui a deja de l'experience dans la guitage je sais que si on a pas une aide a coté ou quelquoncque on abandonne au bout de quelque mois ert une flute traversiere c'est plutot chere.
J'ai besoin d'etre rassuré sur la façon dont je pourrais me débrouillé à la suite de mon achat .
J'ai chercher des profs y en a pas beaucoup ou bien une ame charitable pour apprendre les bases et plus quand je me débrouillerai bien.
Comment vous etes vous débrouiller après votre achat pour apprendre la flute traversiere?

des cours d'orthographe ce serait pas mal pour débuter ...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
francois
1er rang
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Juin 2008, 04:48
Localisation: Ouest de la France - Rennes


Retour vers Messages à lire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron