le DVD !!!

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

le DVD !!!

Publicité

Publicité
 

le DVD !!!

Messagepar madou » 03 Mars 2005, 19:27

salut tout le monde !!!

Comme vous le savez le dvd est sorti lundi et je l'ai acheté ...LUNDI !!!
( et oui )
Il est super , malheureusement ce n'est pas un spectacle tiré de la tournée française mais il est super quand même .
Les bonus des coulisses sont supers .J'attends de voir les enfoirés demain avec impatience .

gros bec
madou
 

le DVD !!!

Publicité

Publicité
 

Messagepar Estelle G » 09 Mars 2005, 13:05

èlo!!
Ba moi ossi,G acheté le DVD tou de suit!!Et chui dacor avec toi:il è vrèmen tro tro tro tro bien!!! :D En mèm temp,C Garou,donc sa ne pouV ètr ke tro bien!!!lol

@+++
Bizoussss
Tetelle ;-)
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Messagepar nad » 16 Mars 2005, 09:57

Salut !

La différence entre le dvd limité et le dvd normal c que le premier il contient 2 dvd et l'autre c un simple.

Dans la version limité, le premier dvd intitulé "une année" on peut voir le spectacle avec des extraits des différentes villes traversées. Sur le second c le spectacle intégral à Bruxelles avec quelques bonus en plus.

La version simple sort seulement dans quelques jours si je ne me trompe pas. Et il n'y aura qu'un des 2 cd je ne sais plus lequel :oops:

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron