Les Enfoirés à Lyon

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Les Enfoirés à Lyon

Publicité

Publicité
 

Les Enfoirés à Lyon

Messagepar Estelle G » 29 Jan 2006, 17:51

Bonjour à toutes et à toutes!
Je voulais vous dire que cette année, les Enfoirés passent à Lyon (uniquement à Lyon! dsl pour les autres!), et que Garou sera de la partie!! Je ne sais pas si Estelle, tu vas y aller, mais moi j'ai les billets! jy vais le jeudi23/02! Je vous en dirè des nouvelles, mais je suis sur que sa va être génial!!! Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller, il y aura comme d'habitude une diffusion sur TF1 (je ne sais pas encore la date). Voila, Gros bizouxx à tous!
VIVE GAROU!!!!!! :D (-)
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Les Enfoirés à Lyon

Publicité

Publicité
 

Messagepar nad » 01 Fév 2006, 17:34

Coucou !

J'espère que tu raconteras comme c'était. En tout cas, tu vas passer un bon moment c sûr !

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar danjoe » 09 Fév 2006, 21:59

Coucou !

Estelle on va se croiser j'ai des places pour mercredi soir et aux dernières nouvelles garou sera de la partie. J'ai hâte ça va être super. On va essayer de faire de belles photos pour les copines et si possible des bouts de films.

Bisous
danjoe
Administrateur
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Jan 2004, 22:56
Localisation: France

Messagepar nad » 19 Fév 2006, 21:06

Ah je te vous souhaite un bon concert car je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser !! En tout cas, je pense que vous allez passer un bon moment !!!

N'oubliez pas de nous raconter ! Et si jamais Garou fait un duo avec Corneille pensez un peu à moi mdr ! :wink: Mes 2 chanteurs préférés ensemble le rêve ! Ils ont déjà fait un duo tout les 2 mais si ça se reproduit je serais encore ravie !!!

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

conercert

Messagepar Isabelle » 28 Fév 2006, 22:30

Je suis allée au concert lundi soir et Garou était là. J'étais à environ 5 mètres du bout de l'avancé de la scène et il était là dès le départ.
Le rêve quoi!!!! :D

L'émission sera diffusée la vendredi 31 mars 2006 sur TF1 et le double CD et le double DVD sortiront le lendemain
Isabelle
 

Messagepar Estelle G » 01 Mars 2006, 13:18

Coucou!!
Désolée de répondre seulement maintenant, mais je suis partie au ski!
Petite description des Enfoirés: GENIAL, MAGNIFIQUE, FABULEUX,..... Que dire de plus?? C'était exceptionnel, il n'y a en fait pas vraiment de mot pour définir ce spectacle!
Garou était bien sur présent le jeudi (en fait, il était présent tous les jours, pas de jaloux!!), et il est passé tout près de moi! Je ne lavais jamais vu d'aussi près!! Pour les personnes qui y sont allées, j'étais juste à coté du bateau qui est passé dans la fosse! Je me sui retrouvée au milieu, car il a fait un demi tour, donc je l'ai vu des deux cotés!! Inutile de vous dire dans quel état j'étais à ce moment (en particulier, car tout au long du concert, javais l'impression de réver!!). Enfin bref, c'était génial, et vivement la diffusion à la télé, et la sortie du DVD et du CD!

Bisous à toutes et tous!!!Et bien sur à Garou!!!!
Tételle
PS: Corneille était aussi de la partie.

VIVE GAROU!!! :D
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

superbes les enfoirés

Messagepar vicky » 02 Mars 2006, 11:22

Coucou à tous!

J'ai eu la chance d'assister au concert samedi après midi, c'était géniale!!
Le spectacle, le décor et voir d'assez près tous les artistes.
En fait j'étais sur le coté droit de la scène au 5ème rang et donc j'ai pu bien admirer notre "Garou" et tous les autres artistes...
Pour les photos j'ai en faite mais hélas elles sont très flous..qques une passent mais c'est limite!! :(

A+ VICKY
On n'était pas du même bord
Mais au bout du compte on s'en fout
D'avoir raison ou tort
vicky
 
Messages: 7
Inscrit le: 06 Fév 2006, 13:06
Localisation: allauch -13

Messagepar Estelle G » 05 Mars 2006, 17:00

Coucou à tous!

Moi, le jeudi soir, j'étais sur la gauche, je ne sais pas trop à quel rang, mais assez près de la scène!! Donc je les ai bien vu aussi,.... surtout Garou!! J'ai pu en profiter à fond!!
Je suis du même avis que toi Estelle: si j'avais pu, j'y serais aussi allée tous les soirs! Malheureusement, ce n'est pas possible! Il faut laisser la place à tout le monde!

Bizouxx à tout le monde!

VIVE GAROU!!! :D (-)
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron