votre chanson préférée

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

votre chanson préférée

Publicité

Publicité
 

votre chanson préférée

Messagepar nad » 01 Fév 2006, 17:37

Quelle est votre chanson préférée de Garou ?

Dans ses albums ? et dans "ses reprises"

bisous

nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

votre chanson préférée

Publicité

Publicité
 

mes préférées...

Messagepar vic » 06 Fév 2006, 14:01

Coucou,

Merci d'avoir poster ce sujet !!!
Quand on aime garou, il est difficile d'avoir des préférences mais il est vrai que pour ma part je craque pour l'aveu et que l'amour est violent concernant ces albums.
Aussi non je peux écouter en boucle son duo avec H;SEGARA dans l'amour existe encore.
Cette chanson me transporte, je l'adore.

Bises
Vicky
vic
 

Re: mes préférées...

Messagepar MICHELE411 » 06 Fév 2006, 15:02

vic a écrit:Coucou,

Merci d'avoir poster ce sujet !!!
Quand on aime garou, il est difficile d'avoir des préférences mais il est vrai que pour ma part je craque pour l'aveu et que l'amour est violent concernant ces albums.
Aussi non je peux écouter en boucle son duo avec H;SEGARA dans l'amour existe encore.
Cette chanson me transporte, je l'adore.

Bises
Vicky



C 'est drôle car il en est de même pour moi concernant la chanson avec Hélène Ségara ! je touve que garou y met une puissance extraordinaire et j'aimerais bien être à la place de Hélène Ségara dans ces moments là !!
MICHELE411
 

Messagepar nad » 08 Fév 2006, 15:48

Je vais peut être répondre à ma question. Alors moi j'aime beaucoup "l'aveu" et " tout cet amour là" pour l'album "Reviens" et dans celui de "Seul" j'aime beaucoup "demande au soleil" et "que l'amour est violent", il y a "stone" aussi

Maintenant pour les interprétation inédites, il y en a beaucoup que j'apprécie rien que celle dans les enfoirés j'ai du mal à faire un choix. "les murs de poussières" "elle est d'ailleurs" "Vladimir Illich" (je pense pas que c la bonne orthographe lol :oops: ) ... je vais m'arrêter là mais c vrai que le duo avec Hélène Ségara est très beau aussi.

Bref moi aussi j'ai pas réussi a faire un choix lol

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron