2 questions

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

2 questions

Publicité

Publicité
 

2 questions

Messagepar baffie » 15 Mars 2006, 14:39

hello, voilà pour celle que ca intéresse g bcp de foto de garou et j'ai été a 30 des ces concerts et je souhaiterais le rencontrer... je voulais savoir kan il feras ses prochain concerts en suisse? et kan il ya un forum ou on peux discuté avec lui? merci de me répondre :lol: :lol: :lol:
baffie
 

2 questions

Publicité

Publicité
 

Messagepar Vivine » 15 Mars 2006, 16:30

Hello,
Ca m'interesserait moi de voir tes photos mais comment faire?
J'aimerais aussi connaitre les dates de concert mais en Belgique...
Merci
Bizzz
Vivine
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Mars 2006, 16:03
Localisation: Bouffioulx, Belgique

Messagepar nad » 16 Mars 2006, 17:35

Coucou !

Les concerts commencent seulement à tombé, tu devrais bientôt être au courant pour ceux proches de chez toi :wink:

par contre un forum pour discuter directement avec lui, il n'en existe pas. Il y a juste des forums de fan ou l'on parle de lui.

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Re: 2 questions

Messagepar squal » 08 Avr 2006, 17:56

baffie a écrit:hello, voilà pour celle que ca intéresse g bcp de foto de garou et j'ai été a 30 des ces concerts et je souhaiterais le rencontrer... je voulais savoir kan il feras ses prochain concerts en suisse? et kan il ya un forum ou on peux discuté avec lui? merci de me répondre :lol: :lol: :lol:
squal
 

Messagepar choutka » 14 Juin 2006, 13:50

Vivine a écrit:Hello,
Ca m'interesserait moi de voir tes photos mais comment faire?
J'aimerais aussi connaitre les dates de concert mais en Belgique...
Merci
Bizzz
bonjour Vivine! T'es surement au courant que Garou vient en Belgique le 11novembre à forest national à Bruxelles!Si pas bin voilà tu bloques la date et résèrve au plus vite! y a encore des places!A bientot! Et gros bisous aux fans de GAROU! :)
choutka
choutka
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Fév 2006, 09:40
Localisation: Belgique


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron