Fans de Garou- salle de clavardage - bienvenue

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Publicité

Publicité
 

Messagepar nad » 03 Fév 2004, 09:48

Salut Celemka !!

Oui tu as raison desormais, il y a de plus en plus de garçon qui montre leur bout de leur nez lol !! C'est bien car on voit qu'il touche vraiment tout le monde homme/femme et toutes les tranches d'âge.

Bienvenue en tout cas.

gros bisous
nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Publicité

Publicité
 

Messagepar Agnès » 19 Mars 2004, 22:10

Salut, les filles et les garçons !
Et bien contente de voir qu'il y a un endroit où d'autres personnes pensent comme moi. Je suis fan ausssi de Garou, je trouve qu'il a une voix craquante et qu'il est MERVEILLEUX tout simplement ! Salut, Agnès.[/b]
Agnès
 

Messagepar LUCIE » 22 Mars 2004, 16:39

salut?vous aussi vous trouver qu'il est génial GAROU!
moi je dit qu'en plus qu'il est génial il est beau!
j'ai été le voir en concert il est vèment supers
bon je vous laisse

a+
LUCIE
 

Messagepar nad » 23 Mars 2004, 19:05

je suis toujours d'accord avec vous et en plus de ça il est proche du public et simple ce qui n'est pas rien ! :) a croire qu'il n'a que des qualité mdr !

gros bisous
nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Re: Emission télé

Messagepar Invité » 04 Juin 2004, 14:57

Estelle a écrit:J'en ai enregistré quelques-unes, je regarde, si j'ai ce que tu veux je te les copies et te les envoies.

xoxo
MOI AUSSI JE LES VEUS ...MERCI MOI JE LES VEUT TOUTES
ANISSA ROUABAH
Invité
 

Adresse

Messagepar danjoe » 22 Juin 2004, 21:32

Sutout ne donne pas ton adresse sur un forum on ne sait jamais. Je l'ai enlevée et notée dans mes adresses perso.
A bientôt
danjoe
Administrateur
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Jan 2004, 22:56
Localisation: France

Messagepar Estelle G » 22 Déc 2004, 16:53

èlo tt le monde!!
Chui toujours pas arrivée à faire ma galerie,pour vous faire partager mes photos du concert à Lyon.Donc si il y a quelqu'un qui pourrait mexpliquer comment faire,ce serè super sympas!!
Et, puis, je sais pas si il y a d'autre personne (à part Estelle) qui sont allé à ce concert(a Lyon),mais si oui,est-ce qu'il y a une personne qui aurait renvoyé le coupon pour recevoir les photos du concert?? Parce que moi je l'ai fait,mais j'ai toujours rien reçu!!Je sais que ça prend quelques semaines,mais j'ai envoyé il y a 3semaines déjà!!Et je suis trop impaciente de les recevoir!!

Allez,jvous laisse!!@++
Et énormes bizoussssss à toutes les fans de GAROU!!!
Estelle :P
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Messagepar nad » 23 Déc 2004, 16:41

Coucou !!! :D

J'ai renvoyé également le coupon et je n'ai toujours rien reçu (cela fait 2 mois) à mon avis, ça ne va pas tarder à arriver. Ils ont certainement attendu la fin de la tournée pour faire les envois (enfin c mon avis :roll: ). Lors de la première tournée de "seul", je sais qu'ils avaient mis beaucoup de temps également donc pas de souci ça va arriver lol. C'est vrai on est tous impatient de voir les photos proposées mais je pense que l'attente en vaudra la peine. Leurs photos lors de "seul", étaient magnifiques :lol:

Sinon je suis dsl mais pour la gallerie, je ne peux pas t'aider :? , je pense qu'Estelle va le faire.

Gros bisous et bonne fêtes de fin d'année à vous tous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar nad » 28 Déc 2004, 13:13

Coucou Estelle !!

Je te passerais d'autres fond d'écran dès que je n'aurais plus de soucis avec mon ordi c promi :wink: . Et je partagerais également quelques unes de mes photos de mes concerts, là aussi quand tout refonctionnera comme il le faut.

gros bisous et à bientôt.
nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Estelle G » 05 Jan 2005, 18:08

èlo tou le monde!!
J'ai une bonne nouvelle:j'ai réussi à créer mon album photo!!!!
Rendez dans la gallerie!!!!
A+!
Et encore bonne année à tous!

Estelle

PS:mille merci à Estelle pour m'avoir aider à le créer!! :D
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

FAN

Messagepar MARYSE » 23 Jan 2005, 13:44

BONJOUR,je suis fan de garou et nouvelle sur ce cite que je suis heureuse de découvrir.j'odore garou,je l'écoute tout le temps.merci pour vos reponses,ja vous réponderais dés que possible.bisous;
MARYSE
 

réponse

Messagepar maryse » 23 Jan 2005, 13:50

salut agnés,je suis d'accord avec toi il vraiment craquant, :) et sa voix je l'adore bref il est génial!dommage que je ne peux pas aller le voir en concert!a+
maryse
 

Messagepar nad » 23 Jan 2005, 18:02

Coucou Maryse !

je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Moi c'est Nadège et j'adore également Garou; il a une voix extraordinaire et plus je l'écoute, plus je l'apprécie.

As tu une chanson préférée ?

A bientôt
Nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

PrécédentSuivant

Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron