Garou à la Fnac La Pardieu (Lyon)

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Garou à la Fnac La Pardieu (Lyon)

Publicité

Publicité
 

Garou à la Fnac La Pardieu (Lyon)

Messagepar Estelle G » 13 Juin 2006, 16:25

Coucou tout le monde!!!

Je voulais juste vous dire que aujourd'hui (mardi 13 juin 2006), Garou était de passage à Lyon à l'occasion de la sortie de son album (il signait des autographes et prenait des photos), mais il fallait des invitations pour pouvoir l'approcher vraiment et avoir autographes et photo,sachant qu'il n'y avait que 100places (je crois).
Comme je ne l'ai su que vendredi alors que j'étais à Lyon, j'ai foncé à la Fnac, mais malheureusement, il n'y avait plus de places :bouuuuuuuuuh ... je m'en doutais un peu, mais j'avais quand même un petit éspoir...
Mais aujourd'hui, après le Bac de Français, je suis quand même allée à la Pardieu pour faire des achats avec une copine, dont un achat très très très très important: le nouvel album de GAROU!!!!! Et quand on est arrivée, Garou arrivait lui aussi!! Donc je l'ai vu de tout près!!Il n'y avait qu'une barrière entre nous 2!! :D J'ai alluciné!! J'ai tendu le bras, et il m'a touché la main (je sais ça peu parraître débile, mais j'étais aux anges!) Mais bon, je m'arrête là!

Je ne sais pas si tu as eu la chance Estelle de le voir aussi! J'éspère pour toi que oui!!

Gros bisoux à toutes et à tous, et VIVE GAROU!! (-)

PS: BRAVO et MERCI encore à Garou pour tout, et parce que ce nouvel album est vraiment encore un fois (comme d'habitude de toute façon avec lui!!) GENIAL!!!
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Garou à la Fnac La Pardieu (Lyon)

Publicité

Publicité
 

Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron