Concert!!

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Concert!!

Publicité

Publicité
 

Concert!!

Messagepar Estelle G » 03 Déc 2006, 15:03

Et voilà, l'événement le plus attendu de l'année est enfin arrivé!!!
Hier soir, Garou était à la Halle Tony Garnier, à Lyon. C'était tout simplement génial, comme à chaque fois que Garou nous donne rendez-vous!!
Je ne sais pas si tu y étais Estelle, on s'est peut-être croisée! Personnellement, j'étais assez surprise qu'il n'y ait pas eu de fausse (je n'avais pas regardé sur les billets), mais j'étais dans les gradins latéraux à gauche quand on regarde la scène, et je le voyait assez bien quand même!!

Bref, j'ai passé une super soirée, et je pense que toutes les personnes qui sont allées ou qui vont aller le voir seront du même avi que moi! D'autant que Garou nous avait réservé quelques surprises (je ne dévoilerais rien pour laisser la surprise!!!)!

Voilà voilà!

Bizoux à toutes et tous...
Estelle

VIVE GAROU!! Tu es le meilleur!! et MERCI pour tout ce que tu nous donnes et nous fait partager!! Merci aussi à toute l'équipe qui a permis la création du spectacle, et qui a fait un superbe travail!!
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Concert!!

Publicité

Publicité
 

Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron