garou et ses histoires d'amour

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

garou et ses histoires d'amour

Publicité

Publicité
 

garou et ses histoires d'amour

Messagepar audrey » 08 Déc 2004, 09:55

je sais pas si vous avait vu mais en ce moment les magazines peoples n'arretent pas de lui inventé des histoires d'amour. Une fous c'etait celine maintenant elodie!!! lol, c'est n'importe quoi ! quen pensez vous?
audrey
 

garou et ses histoires d'amour

Publicité

Publicité
 

Messagepar audrey » 15 Déc 2004, 07:33

:P oui je l'est vu en concert c'est vraiment le meilleur, il dégage une telle force ... et qu'est ce qu'il est beau !!!
audrey
 

Messagepar tetelle » 18 Déc 2004, 13:21

èlo!!
Chui tout à fait d'accord avec vous!!Garou, il est génial!!Moi aussi je suis allée le voir en concert avec une amie à la Halle Tony Garnier!!On était dans la fosse, assez près de lui!!!!!!C'était trop trop génial!!Ma copine avait 1 appareil photo numérique, et elle a pri pleins de photo(environ 70!!!)
Voilà,@+++
:D
Estelle (et oui, moi aussi je m'appelle Estelle!)
tetelle
 

Messagepar tetelle » 20 Déc 2004, 14:28

Ma copine m'a envoyé toutes les photo qu'elle a pris au concert,et il y en a des pas males du tout!!Donc si j'arrive à les mettre, il n'y a pas de problème pour vous les faire partager!!
pour le concert, on était plutot vers la gauche quand on regarde la scène!!si ça se trouve, on était à coté!!! Et franchement, on le voyait trop bien!! C'était génial!!Même, plus!!Il n'y a pas de mots pour décrire!!
Bye!![/list][/code]
tetelle
 

Messagepar Estelle G » 20 Déc 2004, 14:56

Coucou!!C'est encore moi(tetelle)!
Je suis désolée, je ne suis pas arrivée à me créer un album perso,et il faut que je parte.Mais c'est promis,je réessayerais la prochaine fois que je viens!!Je suis vraiment désolée!!

Pleins de gros bisous à toutes les fans de GAROU!!!!! :D
A bientôt!!
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Messagepar elou » 01 Mars 2005, 15:52

il a dit sur un mag qu'il tombé souvant amoureux... mais si c'était le cas il nous le dirais... je souhaite tout son bonheur...
elou
 


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron