chalon sur saône

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

chalon sur saône

Publicité

Publicité
 

chalon sur saône

Messagepar madou » 14 Jan 2005, 20:04

BONJOUR TOUT LE MONDE

J'était pour ma part au concert à chalon . J'ai pris des photos mais malheureusement elles n'ont pas marché .J'en ai trouvé quelque une sur un site . J'aimerais savoir si les personnes qui avaient été à ce concert auraient des photos ou des sujets à propos de ce fabuleux évenement . MERCI D'AVANCE !!!
madou
 

chalon sur saône

Publicité

Publicité
 

Messagepar madou » 15 Jan 2005, 17:09

J'étais très contente qd j'ai vu que tu avais répondu au message.
Moi je suis arrivée au concert a 7 h et il a fallu que je fasse la queue .(pdt 30 minutes environ j'ai attendu ) Je me suis retrouvée a gauche au milieu environ des personnes debout .C'étais la premiere fois que j'allais a un concert de garou .J'avais réservé mes places depuis janvier alors j'étais super contente de le voir pour la première fois de ma vie.
J'ai adoré le concert un moment inoubliable que je ne voyais que sur les cassettes que j'enregistre .J'ai vu les photos que tu avais mises .Merci bq car les miennes n'ont pas fonctionnées. Je voudrais savoir c'éetais le premier concert que tu allais voir ?
J'attends le dvd avec impatience j'espère qu'il ne sort pas dq mars comme j'ai entendu dire .Au fait je crois avoir vu que garou a fait un concert à bercy cette année c vrai ?
madou
 

Messagepar nad » 16 Jan 2005, 17:02

Coucou

Cette année Garou n'a pas fait BERCY. J'ai également entendu parlé de cette date mais apparemment elle a été annulée. Il n' fait "que" le zénith à Paris.

En ce qui concerne la sortie du dvd c pour le 28 février. Plus qu'un mois et demi de patience.

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar madou » 16 Jan 2005, 17:53

salut

j'ai vu hier a l'emission sur Tf1 la sortie du dvd.Je suis impatiente .
Au fait tu étais devant au concert car tu es inscrites a la bande a garou ou tu as reussi a te fofiler .
J'ai renvoyer le papier qu'ils nous donnaient a l'entrée pour avoir des photos de garou . Je l'ai envoyer il ya a 5 semaines et je n'ai toujours rien reçu .Tu as entendu parler de cette offre ?
madou
 

Messagepar nad » 18 Jan 2005, 16:15

Estelle a écrit:
On a hâte le DVD va être super avec plein de bonus. j'ai compris le 22 janvier je dois me tromper enfin ça change pas grand chose, tu as vu deux concerts toi aussi Nad je crois ? Tu es inscrite à la bande a garou ? c'est pareil pour toi si tu avais été plus près... j'aurais été heureuse de te rencontrer en plus, depuis le temps que tu m'aides pour le site et le forum.

Gros becs (comme dirais Garou)


Coucou !

En fait, je devais faire 3 concerts et une amie m'a fait la surprise de m'inviter chez elle en Suisse et on a fait 2 concerts là bas. Donc j'ai fait 5 concerts. Moi même je n'en reviens pas :roll: ! Jamais je n'aurais pensé faire cela, je crois que ça n'arrivera plus de si tôt mais c pas graaaaaaaaave j'aurais bien profiter. C'est passé super vite et j'ai passé de très bons moments. Chaque concert est vraiment différent. Il y a chaque fois une ambiance, des rencontres magnifiques avec les autres fans.

Sinon je ne suis pas inscrite à la bande à Garou mais j'ai quand même réussi à être très bien placée. Bon il faut dire que j'y étais allée de bonne heure pour pouvoir être dans les premiers rangs lol.

J'espère qu'un jour on se rencontrera :wink: qui sait ce sera peut être sur la prochaine tournée ...

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar madou » 19 Jan 2005, 12:42

SALUT TOUT LE MONDE

Je voudrais savoir au concert de Garou il y a une offre de distribuée a l'entrée si on renvoie le coupon a l'adresse indiquée avec en plus 1 euro 38 .J'ai renvoyé ce papier pour recevoir la brochure de photos .Je n'ai encore rien reçu et cela fait 6 semaines que j'attends.Est-ce que vous aussi vous avez renvoyé le coupon ?
Autrement j'habite a 3/4 d'h de chalon .J'ai l'article de journal du concert de garou est-ce que tu apparais sur la photo ?Moi on ne me voit pas .
madou
 

Messagepar nad » 19 Jan 2005, 16:26

Coucou !!

Alors j'ai également envoyé la brochure et je n'ai toujours rien reçu. cela fait plus de 2 mois bientôt 3. Donc pas de souci, je pense que ça va être pour bientôt car mon chèque a été débité.

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar madou » 13 Fév 2005, 19:34

SALUT

Je voulais demander a estelle si elle avait bien reçu mon e mail avec l'article de journal sur le concert de garou .
Autrement pour l'offre du concert mon cheque a été retiré .
Est ce que qq l'a reçu je suis impatiente de voir ces photos.
madou
 

Messagepar madou » 19 Fév 2005, 15:22

salut
en fait pour l'offre il fallait donner un cheque de 1 euro 38 pour les frais de port (ou la somme en timbres)je vais aller m'inscrire tout de suite sur ton site

gros bec
madou
 


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron