très très fan du beau Garou

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

très très fan du beau Garou

Publicité

Publicité
 

très très fan du beau Garou

Messagepar brigitte1963 » 29 Jan 2005, 13:35

:wink: j'ai 41 ans et demi je suis mariée, maman de 5 enfants et grand mère de 3 petit enfants, mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon petit jardin secret si bien sur on peut appele ça comme ça, vu que tout mon entourage est au courant. Moi qui parle beaucoup, le jour de mon anniversaire, 1 de mes fils, avec mon beau frère et ma belle soeur (qui elle aussi adore Garou), se sont cotiser pour m'offrir un beau cadeau et quand j'ai ouvert mon paquet, je suis rester sans voix, et j'ai eue les larmes aux yeux, mon cadeau était la place du concert de garou cet été a vic fezensac, ça a fait rire tout le monde de voir que pour une fois je n'arrivais pas a sortir un son. Mais on ne pouvait pas me faire plus plaisir, car en plus je ne suis jamais sortie, je me suis consacrée qu'a mes enfants, je n'avais jamais vue de concert de ma vie, a part a la télé. Quand on y a était avec ma belle soeur, on c'est régalées, on la vue de très près, et je peux vous dire qu'il est très beau, il met de l'ambiance dans ses concerts, il fait participer les gens, il va au milieu de la foule. Il est simple, gentil, il ne se prend pas la tete, il aime les enfants, se qui lui donne encore plus de charme. On a trouver se concert tellement génial que du coup on c'est fait une petit cadeau de noel, on c'est offert une place de concert pour aller le revoir le 15 decembre 2004 au zénith de Pau. Ce que je trouve bien c'est que ces fans sont de tout les ages et c'est ça qui est bien. j'ai visiter d'autre forum dans d'autre site sur garou et les gens qui l'adorent pensent tous pareil et a n'importe quel age.
brigitte1963
 

très très fan du beau Garou

Publicité

Publicité
 

Messagepar Invité » 30 Jan 2005, 14:59

Estelle a écrit:Eh il y a pas d'âge pour aimer Garou. Il est extraordinaire. J'espère qu'il reviendra vite nous faire ses beaux concerts.

Moi j'ai 19 ans et je suis fan depuis euh 1998...

Tu es une jeune grand mère !!!!!!!!!!! ils ont de la chance tes enfants et petits enfants.... moi je n'ai plus qu'une grand-mère qui a 82 ans. Je l'adore, j'espère qu'elle va rester longtemps avec nous.

Super sympa ton fils, il avait raison tu allais vraiment aimer en plus tu es retourné à un autre concert.... C'est jamais pareil tu trouves pas ?
Moi aussi j'ai vu deux concerts et je me suis bien éclatée. On a crié chanté applaudit enfin bref on s'est pas ennuyé une seconde.

Gros bisous

tu as raison estelle il n'y a pas d'age pour aimer et admirer un artiste, c'est vrai que pour les concerts je me suis éclater, je chantée en tapant des mains et je les aplaudi a chque chansons, dailleurs on ne peut pas faire autrement.
Je voulais te dire de bien profiter de ta grand mère tant qu'elle est encore près de toi, c'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune, mais je vous souhaite a toutes les deux de vivre encore de belles années.
Bisous, Brigitte
Invité
 


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron