Encore une fan de Garou l'homme à la voix d'or

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Encore une fan de Garou l'homme à la voix d'or

Publicité

Publicité
 

Encore une fan de Garou l'homme à la voix d'or

Messagepar christelle 31 » 08 Fév 2005, 14:17

Eh oui encore une malade de la voix d'or de Garou !!
Quelqu'un a eu la chance de pouvoir le voir, lui parler pour lui dire comme il formidable et que ses chansons, ses paroles nous touchent ? Merci de me raconter !!!!
christelle 31
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Fév 2005, 13:43
Localisation: Toulouse

Encore une fan de Garou l'homme à la voix d'or

Publicité

Publicité
 

Messagepar nad » 09 Fév 2005, 15:56

Coucou et Bienvenue !!

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, peut être un jour :D (j'espère) mais sinon j'ai pu le voir en concert plusieurs fois et c clair que ses chansons, sa voix sont touchantes. Je pense qu'il doit s'en rendre compte à certains moments de son spectacle.

bisous à bientôt
Nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Invité » 19 Mars 2005, 22:54

moi aussi je lees vu en concert a angers d'ailleurs et j'ai adorer ct tro genial!!! je l'aime garou c un ange tomber du ciel il est tro bien :lol:
Invité
 

bonsoir je m'appelle amandine j'ai 19 ans moi aussi je suis

Messagepar Invité » 22 Mars 2005, 20:54

bonsoir je m'appelle amandine j'ai 19 ans moi aussi je suis fan de garou je suis aller le voir a marseille au dome le 19 déscembre est il a était gégniale est en plus il est beaux sur scéne :D :D :D :D :
Invité
 

Messagepar Estelle G » 28 Mars 2005, 12:19

Salut à toutes é tous!!!
Moi non plus je nè pa eu cette chance de kle voir de prè,mè jlè kan mèm vu en concert,é GT aC proche kan mèm!!Mè C clèr ke pouvoir lui parlé,de prè,sa serè vrèmen super kool!!!
Ce serè bien ossi sil fesè effectivmen une petite visite sur le site!!

Allé,a biento!
Bizouxxxxx a toutes!!(et tous!!)
Tetelle

PS:je nè toujour pa reçu lé foto du concert!!!!Je commence a mimpaitienté!!!lol :roll:
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron