Connaissez vous Coleman ou Jollysun (je débute:!!)

Partitions, recherche, aide, conseils, renseignements, vidéo, partitions

Connaissez vous Coleman ou Jollysun (je débute:!!)

Publicité

Publicité
 

Connaissez vous Coleman ou Jollysun (je débute:!!)

Messagepar fedora » 21 Mars 2009, 17:28

Bonjours à tous,
Je voudrais me lancer dans la flûte mais je n'y connais rien (juste les bases en solfège ayant fait du violon et piano). Je n'ai qu'un budget ridicule pour commencer, bien que je sache que rien ne vaut une flûte d'étude de marque (YAM... et autres), j'aurais besoins de vos avis éclairés...
Connaissez vous les marques Coleman ou Jollysun car j'ai trouvé 2 flûtes qui seraient dans mon budget: Coleman F-290S et Jollysun-JS1013
Qu'en pensez vous (pour débuter en autodidacte)?

Merci mille fois de donner un peu de votre temps pour aider tous les néophytes dont je fais partie!!! :D
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!"
fedora
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Mars 2009, 17:18
Localisation: Charente

Connaissez vous Coleman ou Jollysun (je débute:!!)

Publicité

Publicité
 

Messagepar Sesska » 29 Mars 2009, 08:34

je connais pas les flûte dont tu parles, mais moi je roule avec une pauvre Stagg à 150euro, depuis près de 2ans, joué sur scène, trimballée, tombée, rafistollée...

et elle est toujours là, j'en suis content, pour ce que je fais (jazz/chanson).

après si tu veux faire de l'harmonie ou du classique, le discours est évidemment pas le même...
ah pfui!!!
Sesska
1er rang
 
Messages: 127
Inscrit le: 28 Sep 2007, 11:14

Messagepar fedora » 29 Mars 2009, 11:42

Merci pour ta réponse Sesska. Ca me rassure. J'ai finalement acheté la Coleman F290S. Mes ambitions ne sont que très modestes. C'est surtout pour me faire un peu plaisir et en faire profiter mes élèves car même si je n'en joue pas ou peu ils pourront découvrir l'instrument.
Bonne journée :)
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!"
fedora
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Mars 2009, 17:18
Localisation: Charente


Retour vers La flute traversière - flute.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron