Un peu d'aide ( suite)

Partitions, recherche, aide, conseils, renseignements, vidéo, partitions

Un peu d'aide ( suite)

Publicité

Publicité
 

Un peu d'aide ( suite)

Messagepar RAMBELIX » 08 Avr 2009, 15:52

Bonjour à tous , je vois que mon premier post a été lu mais que les réponses n'abondent pas .
Finalement j'ai emporté ma flûte chez un vendeur et je l'ai montrée à un gars que je connais ( je leur ai acheté un sax et une clarinette) : il l'a essayé et l'a fait essayer à un collègue , elle fonctionne très bien et a même un très bon son , ils en étaient stupéfaits pour le prix . J'ai bien regardé la façon dont ils soufflaient , j'ai essayé de nouveau en arrivant chez moi , je n'y arrive toujours pas , suis je nul ou pas doué ? je n'ai pas de problème de colonne d'air puisque je joue de la clarinette et du saxophone , mais il y a sans doute une autre façon de souffler .
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me donner un premier cours pour bien m'apprendre la position adéquate , je suis à Paris et je peux me déplacer Paris intra muros et banlieue proche .
Merci d'avance .
RAMBELIX , parce que à mi chemin entre Obélix et Rambo
RAMBELIX
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Mars 2009, 10:11
Localisation: PARIS 13

Un peu d'aide ( suite)

Publicité

Publicité
 

Messagepar Estelle » 08 Avr 2009, 21:50

Regarde sur le site dans la rubrique cours il y a une explication sur la posture a avoir et la façon de souffler je suis sûre que cela t'aidera pour débuter, voilà l'adresse :
http://flute.etoile-b.com/articles.php?lng=fr&pg=106
"La vie, c'est la musique d'un bel opéra dont nous écrivons le livret"
Estelle
Administrateur
 
Messages: 270
Inscrit le: 07 Jan 2004, 22:47
Localisation: France Rhône


Retour vers La flute traversière - flute.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron