Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18

Pour les... fans
Conseils, renseignements, aide...

Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18

Publicité

Publicité
 

Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18

Messagepar Doomi » 27 Mars 2018, 07:59

Pour les cornistes qui cherchent à pratiquer la musique de chambre, je voudrais signaler ce stage auquel je participe depuis quelques années. On y pratique évidemment la Musique de chambre à raison de 3 ateliers par jour + 1 grand ensemble (choeur + orchestre) le soir,et aura lieu cette année du 17 au 25 Aout. (NB les 4 ateliers ne sont as obligatoires : si on veut on peut ne faire que 2 ateliers, ou pas le grand ensemble : voeux à préciser lors de l'inscription)
Ce que j'apprècie particulièrement dans ce stage ?
L'organisation : au 15 Mai on reçoit son programme : oeuvres à travailler, nom et instruments des partenaires de l'ensemble et horaires des groupes. On peut, lors de l'inscription, proposer les oeuvres de musique chambre que l'on souhaite travailler. Les salles de travail sont nombreuses et agréables.
La qualité de l'encadrement des groupes de musique de chambre, autant musicale qu'humaine (pour le détail, voir le lien ci-dessous)..
Le tarif TRES réduit pour les moins de 25 ans (même si hélas je n'en bénéficie plus depuis longtemps !)
La possibilité d'avoir accès à un hébergement bon marché (si on s'inscrit assez tôt), et la possibilité de prendre les repas en commun (mais rien d'obligatoire là non plus)...
L'accès à 2 très beaux concerts de musique de chambre donnés par les excellents musiciens que sont les formateurs
L'ambiance chaleureuse et la qualité humaine des rencontres...
L'accès libre à la piscine municipale
Le stage s'adresse aux instruments du 5tet à vent (Htbois flûte clarinette basson cor), du 4tuor à cordes, mais aussi aux pianistes et aux chanteurs.
Voici le lien pour ce stage:
http://assomvm.blogspot.fr/
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info (ou directement le président, très accessible !)
Doomi
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Mars 2018, 07:44

Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18

Publicité

Publicité
 

Retour vers Le cor d'harmonie - cor.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron