l'ecole de cor suedoise

Pour les... fans
Conseils, renseignements, aide...

l'ecole de cor suedoise

Publicité

Publicité
 

l'ecole de cor suedoise

Messagepar Dennis Brain (bis) » 14 Août 2005, 07:42

salut
J'aimerai savoir un peu quel est le niveu de l'cole de cor suedoise car a la radio j'ai entendu un super corniste suedois .
merci
Dennis Brain (bis)
 

l'ecole de cor suedoise

Publicité

Publicité
 

Messagepar Deniis Brain (bis) » 19 Août 2005, 09:04

ok, merci
Deniis Brain (bis)
 

le cor suédois

Messagepar doc71240@msn.com » 16 Sep 2005, 21:19

l'ecole de cor suédoise est "à la pointe du combat", à l'instar de bons nombres d'écoles puisque on peut considérer qu'il y a depuis bon nombres d'années un nivellement par le haut général; IB OTO LANSKI en est le fer de lance, il allie puissance, technique et charme, initié qu'il a été par son père; le résultat en est un savant mélange de cor américain et et anglais.
doc71240@msn.com
 

Messagepar Edouard » 28 Jan 2006, 08:52

Merci beaucoup
Edouard
 

Messagepar Alexander :wink: » 12 Mars 2006, 14:40

A l'instar des quelles autres écoles?

Au fait, par "Ecole", vous entendez la manière de jouer ou leniveau moyen des cornistes d'un pays?
Alexander :wink:
 

Messagepar Edouard cambreling- » 14 Mars 2006, 13:10

de toutes j'imagine
Edouard cambreling-
 

Messagepar Invité » 30 Mai 2006, 22:28

par ecole j'entends ce qu'on pourrait définir par style, en effet on pouvait nettement faire le distingo entre les differentes ecoles soit françaises, allemandes , anglaises americaines etc........., chose qui s'est estompée au fil du temps et cela en raison de la standartisation de tous ces critères qui faisaient les spécificités desdites "ecoles", en effet less français pratiquaient beaucoup le vibrato jusque dans les années 70, les allemands jouaient avec la main dans le pavillon ce qui conférait un aspect sourd à leur sonorité.
Invité
 


Retour vers Le cor d'harmonie - cor.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron