Stages, master class...

Pour les... fans
Conseils, renseignements, aide...

stage super formidable !

Publicité

Publicité
 

stage super formidable !

Messagepar mafalda » 18 Déc 2004, 15:47

:D

bonjour,

voilà le site d'un stage vraiment super...
cadre super en auvergne
profs sympas et compétents,
encadrement efficace et rigoureux...
bref un stage agréable pour les enfants et rassurant pour les perents...

http://stages.florigammes.free.fr
mafalda
 
Messages: 11
Inscrit le: 18 Déc 2004, 08:05

stage super formidable !

Publicité

Publicité
 

master-class

Messagepar Clément » 24 Jan 2005, 18:37

Bonjour

Je vais moi même à une master-class à asnières (92) samedi 29.
C'est le professeur de ma prof qui l'anime c'est la première fois que je vais à ce genre d'évenement, je vous dirai ce que j'en pense la semaine prochaine
J'espère que ça va être bien car ça regroupe beaucoup de jeunes élèves cornistes qui sont plus ou moins avancés dans l'apprentissage de cet instrument

Clément
Je suis un p'tit champignon qui a un gros instrument.
Clément
 
Messages: 24
Inscrit le: 19 Nov 2004, 11:44
Localisation: Hauts-de-seine

Messagepar Touf » 28 Juin 2005, 21:26

Pourquoi sue craint-tu ??? ne t'en fais pas tu ne va pas recevoir de fessé si tu rate une note ooo!!! PERSONNELLEMENT Ma oute première MasterClass a été térrible sa s'était passer à Paris à Cochereau m'avait dit devant mes parents qui étaient venus me voirs après un voyage en Californie il ma dit tu n'est qu'un merdeu qui n'a que de la merde dans les yeux .....................................................................................................Sa ma vite calmez mais regarde ou je suis maintenant au CNR de Paris Bon d'accord pas les bras croisés mais je n'ai jamais baisser les bras et surtout pas après un discours pareil au contraire s'il te le dit c'est que tu as énormément de boulot à faire et qu'il ne faut surtout pas que tu te relache

J'en profite pour passer une annonce de Stages à l'aadémie Internationnale de Biarritz www.academie-biarritz.com à partir de là vous pourrez vous iscrire sans problèmes
Le professeur de cor qu'i participe est André Cazalet le professeur du CNSM de Paris et Cor olo à l'Orhestre de Paris
le Cor ???? Un joyau de la musique, de l'espression, et de la vie
Touf
 
Messages: 24
Inscrit le: 27 Juin 2005, 07:53
Localisation: Reims

Messagepar Christophe M » 28 Juin 2005, 22:05

Ce n'est pas une masterclasse ou un stage dédié au cor, mais je me permet de poster ce message relatif à la tournée d'été de l'ensemble orchestral de Toulouse (orchestre dont je fais partie pendant l'année scolaire) car il manque cruellement d'instruments pour la tournée de cet été.

Il manque en particulier des vents.

La tournée se déroule la première quinzaine du mois d'août. Il commence par des répétitions à Toulouse puis la tournée a lieu dans les environs de Perpignan (66) - 6 ou 7 concerts sont prévus.

Je ne pourrai malheureusement pas participer, fautes de congés à cette période.

Si vous êtes interressés, envoyez moi un mail [url]mailto:cmassare@club-internet.fr[/url], je vous mettrai en relation avec le chef d'orchestre.

Christophe
Christophe M
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Fév 2005, 23:18
Localisation: Colomiers


Retour vers Le cor d'harmonie - cor.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron