Tournée de concert en France et en Espagne !!!

Pour les... fans
Conseils, renseignements, aide...

Tournée de concert en France et en Espagne !!!

Publicité

Publicité
 

Tournée de concert en France et en Espagne !!!

Messagepar Jean-Philippe Parisella » 05 Fév 2005, 22:42

Salut tout le monde!!!!
Comme le titre l'indique moi et harmonie de mon école secondaire sortons du Canada pour aller effectuer quelque concert dans les beaux pays que sont la France et l'Espagne :D . Puisque je sais que beaucoup d'entre vous habiter ce pays je me suis dit qu'il pourrait etre interressant d'afficher les dates et les endroits auquelles nous seron présent de cette façons j'aurais peu etre la chance de rencontré quelques personne d'entre vous !!
(note : on visite surtout le sud de la france et le nord de lespagne)

Notre depart seffectura le 13 mai de montréal(canada) à paris. Suite à cela on prend un autre avion pour bordeaux. on reste a bordeaux jusqu'au 14 mai pour ensuite aller à soustons. Ensuite le 15 mais nous parton de soustons pour nous rendre à saint sébastien. Mardi le 17 mai nous allons à montréjau. De montréjau nous allon à toulouse jeudi le 19 mai. Le 20 mai nous feson toulouse à carcasonne. Ensuite le 21 nous fesons toulouse . jonzac. Lundi le 23 mai nous allons de jonzac à pons. Ensuite de jonzac à bordeaux le 24 mai et nous quitons malheureusement la france mercredi le 25 mai :( (deja...).

Si jamais vous habitez dans une de ces region je suis tres tres interressé a le savoir et deplus si vous avez des suggestion de chose a visité dite moi le parce que nous nous cherchons présentement des chose à visité durant notre tourné de concert .

Merci à tous!!! J'espere recevoir une tonne de réponse :D
Jean-Philippe Parisella
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Nov 2004, 04:56
Localisation: Canada,Québec,Vaudreuil-Dorion(tout près de Montréal

Tournée de concert en France et en Espagne !!!

Publicité

Publicité
 

Messagepar Dennis Brain(bis) » 06 Fév 2005, 15:55

Ca me ferait bien plaisr de t'écouter jouer avec t'on harmonie .
Peut etre se vera on aux concerts :|
Dennis Brain(bis)
 

ma réponse

Messagepar K.ROL » 06 Fév 2005, 17:20

est dans le sujet intitulé "suggestion"
erreur de m part désolée.
K.ROL
 

Messagepar Jean-Philippe Parisella » 06 Fév 2005, 21:46

OK merci K.ROL je crois en effet que ont avaient deja prévue d'aller visiter la forteresse de carcassonne, Jai vu des photo sa l'air très impressionants. Dennis Brain(bis) sa me ferais tres plaisir de te rencontrer. Dans quelle région habite tu ??
Jean-Philippe Parisella
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Nov 2004, 04:56
Localisation: Canada,Québec,Vaudreuil-Dorion(tout près de Montréal

Messagepar Denis Brain(bis) » 07 Fév 2005, 10:27

j'habite dans la region Rhone Alpes
Denis Brain(bis)
 

Messagepar Jean-Philippe Parisella » 09 Fév 2005, 05:30

Denis Brain(bis): Daccord, je crois que la ville la plus proche de Rhone Alpes par laquelle on passent est toulouse, mais je ne suis pas certain que on va y effectuer un concert. Je te revien avec plus d'info sous peu!!
Jean-Philippe Parisella
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Nov 2004, 04:56
Localisation: Canada,Québec,Vaudreuil-Dorion(tout près de Montréal

Messagepar Dennis Brain(bis) » 09 Fév 2005, 13:01

Très bien ! 8)
Dennis Brain(bis)
 

Messagepar Jean-Philippe Parisella » 05 Mars 2005, 19:24

.aedf
Dernière édition par Jean-Philippe Parisella le 07 Mars 2005, 05:29, édité 2 fois au total.
Jean-Philippe Parisella
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Nov 2004, 04:56
Localisation: Canada,Québec,Vaudreuil-Dorion(tout près de Montréal

Messagepar Jean-Philippe Parisella » 05 Mars 2005, 19:24

Pardon pour le dernier message... j'ai appuyé sur envoyer par mégarde :oops: :lol:

(est ce qu'il y a un moyen de suprimé nos message... parce que quand jessai c'est marqué que seul les administrateur peuvent le faire ... ) :?
Dernière édition par Jean-Philippe Parisella le 07 Mars 2005, 05:33, édité 2 fois au total.
Jean-Philippe Parisella
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Nov 2004, 04:56
Localisation: Canada,Québec,Vaudreuil-Dorion(tout près de Montréal

Messagepar Jean-Philippe Parisella » 05 Mars 2005, 19:24

Voici finalement les informations les plus précise sur la tournée de concert en france que je peu avoir pour le moment.

Premièrement voici les régions de la france que nous alons visité. Dans l'ordre nous passerons par l'Aquitaine, le Midi-Pyrénées, le Poitou-Charentes pour finalement revenir en Aquitaine à la fin de notre périple.

Dans l'Aquitaine :

Nous arriverons à Bordeaux, en Gironde. Nous serons accueilli par un autobus qui nous fera traverser les Landes pour arrêter dans le Pyrénées-Atlantique, dans la ville de Soustons où nous donnerons un concert et logerons dans des familles. Nous profiterons de notre séjour dans cette région pour faire un crochet en Espagne.

Le Midi-Pyrénées :

Nou8s traverserons les Hautes-Pyrénées pour nous arrêter en Haute-Garone, à Montréjeau, où nous donnons un autre concert et logerons en auberge. Nous en profiterons pour visiter Toulouse et la région. Nous ferons également un petit crochet dans le Languedoc-Roussillion, à Carcassonne, en aude.

Le Poitou-Charentes :

Nous serons principalement en Charente Maritime car c'est la que se trouvent les villes de Jonzac et Pons dans lesquelles nous donnerons un concert et logerons en famille. Après ce séjour, nous retournerons à bordeaux pour une nuit à l'hotel avant notre départ.

Voici maintenant les dattes dans lesquelles nous passerons dans ces villes.

13 mai : Départ de Montréal pour Bordeaux avec une escale à Paris
14 mai : Bordeaux / Soustons
15 mai : Soustons / Saint-Sébastien
16 mai : On reste dans la région de Soustons
17 mai : Soustons / Montréjeau
18 mai : On reste à Montréjeau
19 mai : Montréjeau / Toulouse
20 mai : Toulouse / Carcassonne
21 mai : Toulouse / Jonzac
22 mai : on reste à jonzac
23 mai : Jonzac / Pons
24 mai : Jonzac / Bordeaux
25 mai : Départ de Bordeaux pour montréal avec une autre escale à Paris

Voici les information. Je suis désolé pour le delai que jai pri pour vous les envoyer.
Jean-Philippe Parisella
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Nov 2004, 04:56
Localisation: Canada,Québec,Vaudreuil-Dorion(tout près de Montréal

Messagepar Jean-Philippe Parisella » 14 Mars 2005, 05:26

Mais ou sont passé tout les cornistes du site!!! :?: :?: sa fait neuf jour que j'ai poster mon dernier message et toujours aucune reponse ..... :cry:
Jean-Philippe Parisella
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Nov 2004, 04:56
Localisation: Canada,Québec,Vaudreuil-Dorion(tout près de Montréal

Messagepar Clément » 14 Mars 2005, 12:51

coucou

Moi je suis la!! le seul, bien que jene puisse pas venir te voir je te souhaite un agréable voyage parmis nous

Clément
Je suis un p'tit champignon qui a un gros instrument.
Clément
 
Messages: 24
Inscrit le: 19 Nov 2004, 11:44
Localisation: Hauts-de-seine

Messagepar Servietsky » 14 Mars 2005, 16:31

c'est parce qu'on joue seul dans notre coin :wink: ca demande du temps, le cor :wink:
J'ai un Hans Hoyer et j'assume pleinement.
Servietsky
 
Messages: 22
Inscrit le: 10 Déc 2004, 16:53
Localisation: Le Creusot (71, France)


Retour vers Le cor d'harmonie - cor.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron