patricia jaffré a écrit:Bonjour,
Débutante, je viens d'apprendre le positionnement des doigts pour jouer le SOL, LA, SI, Majeur pour la flûte traversière. Ma difficulté, ce n'est pas les doigts mes plutôt le souffle, le son et le positionnement de la bouche.
Je ne trouve pas de vidéo sur le net pour bien m'expliquer comment je dois faire avec ma bouche. Les explications que j'ai pu lire ne ma pas vraiment aider. Je fais parti des personnes qui pour mieux comprendre a besoin de voire. Ou puis-je trouve de tel explication clair et facile à comprendre....
portal a écrit:bonsoir , moi je suis débutante et voudrais savoir quel doigt correspond a la note sur la flute traversiere
patricia jaffré a écrit:j'ai du malà faire comme lui car j'ai pas la même forme de bouche que lui et j'ai l'impression de pas saisir ce qu'il me dit meilleures mutuelles France. Je sais que la difficulté de la flûte traversière est justement la alors je me dit que si je comprenais mieux peut être que j'y arriverais plus facilement....
Retour vers La flute traversière - flute.etoile-b.com
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)