qui peut m'aider ?

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

qui peut m'aider ?

Publicité

Publicité
 

qui peut m'aider ?

Messagepar nad » 09 Jan 2004, 14:34

Bonjour,

voilà je suis fan de garou depuis un certain temps maintenant et je recherche les émissions auxquelles il a participé mais au début de sa carrière c'est a dire surtout à l'époque de NDP. A ce moment là je n'enregistrais pas et maintenant je le regrette BEAUCOUP.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me procurer ses émissions cela serait vraiment sympa.

Je serais prête à soit envoyer ma cassette vierge pour que vous fassiez une copie vous même ou faire moi-même la copie. Dans les 2 cas, je rembourse tout les frais. Ou alors, je veux bien faire un échange, si vous rechercher une ou des émissions, je vous la ferais en contrepartie sans problème.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci par avance.
gros bisous
nad

ps : si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas à me contacter. :wink:
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

qui peut m'aider ?

Publicité

Publicité
 

Messagepar nad » 03 Fév 2004, 09:50

Coucou Estelle !!

Pour le moment toujours personne lol !! Mais merci beaucoup beaucoup pour ce que tu vas faire pour moi.

gros bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Invité » 10 Juin 2004, 20:20

et ben di dc on diré ke t pa sorti de l'auberge je me demande comment je vé trouvé çà mé bon je vé voir si g quelque chose :roll: :roll: :roll:
Invité
 

Messagepar Invité » 21 Juin 2004, 11:52

Y a pa de quoi je trouve çà tout à fait normal maintenant je pouré bientôt télécharger des bandes dc çà ira plus vite pour trouver des trucs pour nad
Invité
 

Messagepar nad » 21 Juin 2004, 12:06

Coucou,

Je te remercie beaucoup, c très gentil. Et si jamais tu recherches quelques chose dis le moi, je suis prête à t'aider également. :wink:

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron