Garou le beau gosse ! lol

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Garou le beau gosse ! lol

Publicité

Publicité
 

Garou le beau gosse ! lol

Messagepar Fandegarou » 24 Juin 2004, 16:42

:wink: 8) :o :D salut a tous je m'appelle camille j'ai 17 ans et je suis une archi Fan de garou depuis son album seul que j'adore d'ailleur c'est mon idole comme beaucoup de fans je pense... et moi je l'adore car il a une rop belle voix il a aussi un charisme a faire tomber toutes les filles par terre ! lol si vous voulez me parler écrivez moi a Fande007@hotmail.com ! merci et VIVE GAROU
Fandegarou
 

Garou le beau gosse ! lol

Publicité

Publicité
 

Messagepar nad » 25 Juin 2004, 12:55

Bienvenue sur ce forum Camille. :wink:

Moi c Nadège et je suis également fan de Garou depuis plusieurs années maintenant. Tout comme toi, j'aime sa voix hors du commun, l'émotion qu'il nous transmet... et encore pleins de choses lol.

A bientôt j'espère pour partager avec nous ta passion. Vas-tu le voir en concert prochainement ?
bisous
Nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

message de bienvenu

Messagepar fandegarou » 09 Jan 2005, 17:57

slt a toutes jmapel florence et g 17an com vous jsui fan du bo garou.voila jvoulai vou demander sqe vous aimiez chez lui?
fandegarou
 

Messagepar audrey » 12 Jan 2005, 10:38

:P moi je trouve qu'il a ne voix absolument sublime comme on en croise peu. en plus il est d'une tres grande generosité avec ses fans. et je dois dire que ses déhanchés sont absoluments fabuleux !!!! lol !!!!
audrey
 


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron