Sur Garou et Natasha qu'en pensez-vous ?

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Sur Garou et Natasha qu'en pensez-vous ?

Publicité

Publicité
 

Sur Garou et Natasha qu'en pensez-vous ?

Messagepar etoileb » 11 Mars 2004, 13:43

Est ce qu'on peut dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu !
Ou est-ce seulement de l'intox ?
Qu'est-ce que vous en pensez ? :(
etoileb
 

Sur Garou et Natasha qu'en pensez-vous ?

Publicité

Publicité
 

Garou et Natasha

Messagepar Tine » 11 Mars 2004, 23:37

Pour moi, faut pas ecouter tous les journaux à scandales, ils disent n'importe quoi pour vendre du papier
une fan du beau Garou
Tine
 

GAROU ET NATASHA ST PIER

Messagepar cecile21 » 12 Mars 2004, 21:59

J'ai assisté, lundi 8 mars, au concert Chérie FM Live de garou à Toulouse, où il avait invité Natasha pour chanter "Sous le vent". Suite à la parution de l'article de VOICI, ils nous ont déclarés qu'ils n'étaient pas des "amoureux" mais de très bon amis.
cecile21
 

Natasha

Messagepar Milou69 » 14 Mars 2004, 00:26

C'est vrai, ils ont aussi démenti dans la presse et je crois porté plainte....
Ces journaux à scandales disent parfois n'importe quoi !!!
:x
Milou69
 

Messagepar Invité » 14 Mars 2004, 21:54

Je trouve ça ridicule surtout que Natasha a un chum Sébastien Benoît qui est journaliste et en plus il est le meilleur ami de garou . :!: Jamais garou ferait une chose pareil à son meilleur chum! :) et même le lendemain lorsque la nouvelle a été sortie garou a personnellement téléphonner à Sébastien pour ne pas s'en faire avec cette nouvelle !!D'autant plus que garou est comme le grand frère pour Natasha :P et que Sébastien partait pour Paris ce week-end rejoindre sa belle :D

Toute ce que je viens de vous dire a été déclarer ouvertement pas Sébastien lui-même dans le journal de Montréal !


Anonyme je viens du Québec c'est pour ça que je sais tous!
Invité
 


Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron