sortie du dvd live

Pour ceux qui ont des infos ou qui en recherchent

sortie du dvd live

Publicité

Publicité
 

sortie du dvd live

Messagepar nad » 16 Jan 2005, 17:07

Coucou !

Ca y est on connait enfin la date de sortie du dvd de Garou : "Routes" alors c pour le 28 février !!

Plus qu'un mois et demi de patience... :wink:

Il s'agit d'un double Dvd. Nous aurons le droit au spectacle, les coulisses de la tournée et une vue des pays visités par Garou avec son show... On va se régaler.

gros bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

sortie du dvd live

Publicité

Publicité
 

Messagepar nad » 18 Jan 2005, 16:19

Coucou !

Selon le site de la fnac, voici précisément ce que nous aurons le droit sur ces dvd.



DVD 1:


Prière Indienne
Reviens
Gitan
Passe ta route
Leave your hat on
Pour l'amour d'une femme
Les filles
Je n'attendais que vous
Belle
Rigodon
Hey Jude
La rivière de notre enfance (en duo avec Michel Sardou)
Une fois encore
Que l'amour est violent
Tout cet amour là
Sous le vent (en duo avec Céline Dion)
Seul
Medley R&B (Sex machine - Everybody - Shout - I feel good)
L'aveu
Hemingway
Pendant que mes cheveux poussent
L'adieu


DVD 2 BONUS :

Escale à Bruxelles (le concert non remonté version dolby stereo et 5.3)
La rivière de notre enfance (version live inédite avec Michel Sardou)
Les coulisses de la tournée
Galerie photos

Moi j'ai qu'une chose à dire : c j'ai très hâte
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

qqq

Messagepar Invité » 27 Fév 2005, 10:56

Bssssssssq<<<<
Invité
 

Re: DVD live

Messagepar Invité » 27 Fév 2005, 10:57

Bonjour,

Je suis en fait fan de Sardou, et je me permet de venir vous demander si vous pouviez me dire en quoi consiste la version inédite du duo avec sardou sur le dvd 2

Merci de votre aide
Invité
 

Messagepar nad » 27 Fév 2005, 13:59

Bonjour !

Alors je vais essayer de te répondre avant d'avoir vu le dvd puisqu'il ne sort que demain lol. Si jamais je me suis trompée, je viendrais corriger dès que je l'aurais vu c'est-à dire dans les prochains jours.

Donc la version inédite de la chanson sur le dvd 2, je pense qu'on verra la chanson comme au concert c'est-à dire on verra Michel Sardou que sur écran. Donc rien de rééllement inédit !!! puisque le dvd 2 en fait il s'agit du concert intégral de Garou à bruxelles et à ce que je sache Michel sardou n'était pas présent lors de l'enregistrement du dvd. Donc je pense qu'on le verra que sur écran. Par contre peut être que sur le dvd 1 on verra des extraits lorsqu'il intéprète ensemble sur scène. Voilà c'est ce que j'imagine et je ne pense pas me tromper, enfin j'espère lol. :)

bisous et dès que je l'ai regardé je viens remettre plus d'infos.
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Invité » 27 Fév 2005, 16:18

merci beaucoup

j'attends donc ta confirmation et je te souhaite déjà un bon dvd 8)
Invité
 

Messagepar nad » 28 Fév 2005, 17:00

Coucou !

ben ça y est le dvd est visionné (ouais il m'a pas fallu longtemps lol :wink: ).

Donc sur le dvd 2 c bien comme je le disais, on voit Michel Sardou uniquement sur écran.

Et sur le dvd1 par contre on voit des images où Garou et Michel Sardou sont ensemble mais ce sont uniquement des extraits de tournage du clip. Donc on les voit rigoler ensemble, des extraits de tournage du clip, des extraits du clip mais pas de passage où il chante ensemble sur scène. Je trouve cela un peu dommage :wink:.

Donc en fait rien de rééllement inédit encore une fois, puisque la plupart des images sont tirées du clip ou du tournage du clip. :?

bisous
nad
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Invité » 01 Mars 2005, 21:38

un grand merci à toi
Invité
 

Messagepar nad » 03 Mars 2005, 10:38

de rien

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Re: sortie du dvd live

Messagepar Invité » 02 Avr 2005, 16:47

g u le DVD et il est super ! :D
bizou
Invité
 

Messagepar nad » 13 Avr 2005, 15:39

Coucou !

Le dvd live version simple est sorti la semaine passée. Dessus on peut retrouver le dvd "une année" avec les chansons : "you can leave your hat on" et le medley R'n'B du dvd 2 (une soirée à Bruxelles). On y retrouve également les coulisses de la tournée et la galerie photo.

Mais il y a une chose qui n'est pas sur le dvd collector c la version live de "la rivière de notre enfance" enregistré à Marseille (si je me souviens bien).

Donc voilà c un peu embêtant de ne pas la trouver sur le dvd collector mais c pas graaaaave.

bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29


Retour vers Actu Garou - garou.etoile-b.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron