Photos concert

Salle de clavardage pour partager sur Garou.
Si tu es fan et souhaites rencontrer d'autres fans va sur le sujet "Fans de Garou"

Photos concert

Publicité

Publicité
 

Photos concert

Messagepar Soph' » 09 Mars 2005, 09:00

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si mon post est dans la bonne partie mais j'ai juste une petite question!

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont envoyé le coupon de commande qui est distribué pdt les concerts de Garou et qui permet d'avoir une brochure et une photo couleur pour 1,38 euros? Si oui est-ce que vous y avez reçu? Parce que moi je l'ai envoyé le 29 novembre, mon chèque a bien été encaissé mais je n'ai tjs rien reçu malgré 2 mails que j'ai envoyé!! Est-ce que quelqu'un connait le numéro de téléphone de FansUNITED?

Merci de vos réponses!

Bonne journée à tous
Soph'
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Mars 2005, 08:59

Photos concert

Publicité

Publicité
 

Messagepar Soph' » 09 Mars 2005, 09:01

dsl je me suis trompée le sujet c'était pas Soph' mais photos concert :lol:
Soph'
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Mars 2005, 08:59

Messagepar nad » 09 Mars 2005, 09:11

Coucou !

Déjà bienvenue sur ce forum. Pour répondre à ta question, j'ai également envoyé le coupon depuis octobre et je n'ai toujours rien non plus. J'ai lu sur un autre forum qu'en faite, ils avaient eu un grand nombre de demandes ceci explique peut être la longue attente.

En tout cas on devrait les recevoir très prochainement je pense et surtout j'espère :wink: . Je connais pas leur n° de tel mais voici une adresse mail qui était sur la brochure. Moi je n'ai pas eu de réponse mais qui sait tu en auras peut être une.

guido@fansUNITED.com et leur site internet : www.fansUNITED.com

A bientôt
bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Estelle G » 09 Mars 2005, 13:15

Salu!!
Et bien je sui dan le mèm cas ke vou,puisk G ossi envoyé le coupon,é mon chèk a éT encaissé,mè je nè tjr rien resu!!G une copine ki la fè ossi é ki na tjr rien rsu non plu!!Donc pa de panik!!Je pense(en tou cas jéspèr!)ke notr attente sera bien récompenC!!;-)

Mé C dur dattendre!!lol!Donc COURAGE!!

@++
Big Kiss
Tetelle :D
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Messagepar Soph' » 11 Mars 2005, 12:54

Merci bien pour les réponses !!

Attendons alors :roll:

Bonne journée
Soph'
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Mars 2005, 08:59

Messagepar nad » 06 Mai 2005, 12:53

Coucou !

Ca y est la brochure et la photo gratuite commence à arrivée. Plusieurs fans les ont déjà reçues !!! Donc surveillons nos boîtes aux lettres ! :shock:

Maintenant le problème, je pense, c que ça va être difficile de choisir car les années précédentes les photos étaient subblimes. :D

Gros bisous
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Servietsky » 06 Mai 2005, 15:35

FansUnited, ils ont toujours été assez long à la détente... j'ai pas mal de potes qui ont fait la même démarche, mais pour un autre concert (Rammstein), et effectivement, même si le concert était en février, il a fallu attendre la semaine dernière pour qu'ils reçoivent photos et brochures donnant le droit d'en commander d'autres.
Les photos de FU ne sont pas mal, mais elles ne sont pas à crever non plus. Certaines photos amateurs, prises depuis les gradins et non la fosse (quoique... je me demande si il y a vraiment une fosse pour Garou, c'est pas trop le genre.), sont parfois bien plus belles, pour peu qu'on ait un bon appareil et qu'on ne craigne pas les problèmes avec la sécurité si on se fait épingler avec un appareil pendant le concert...... bonjour les embrouilles avec les gorilles de 1m95 :?


Pour faire bref: y sont bien sympa à FansUnited, mais les délais sont super longs, et pour le prix qu'on paie quand on commande des photos supplémentaires, on mériterait des photos un poil plus belles. Mais cafait plaisir quand même d'avoir un zouli souvenir supplémentaire d'un concert, quel qu'il soit :D rhaaaaaaaaaaa, Rammsteiiiiin........ :roll:
J'ai un Hans Hoyer et j'assume pleinement.
Servietsky
 
Messages: 22
Inscrit le: 10 Déc 2004, 16:53
Localisation: Le Creusot (71, France)

Messagepar nad » 07 Mai 2005, 11:39

Pour les brochures c vrai qu'ils sont lents. Par contre pour la commande d'après ce que je me rappelle c assez rapide. (le dernier concert de Garou était en décembre donc ça faisait presque 6 mois qu'on attendait cette fameuse enveloppe).

C'est vrai que le prix est assez élevé mais bon... il y en a certaines très belles. Toutes ne valent pas 1euro et quelques c sûr lol, mais avant on avait pas le droit aux appareil photo lors des concerts donc c'était bien pour garder un souvenir même si la plupart resteront dans notre petite tête. Maintenant c différent puisqu'on peut prendre des photos comme on veut enfin presque ... C'est juste pour avoir quelques souvenirs sur papier.

ps : Il y a bien une fosse dans les concerts de Garou :wink:
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

Messagepar Estelle G » 07 Mai 2005, 12:13

èlo tou le monde!

SA Y EST!!! G reçu la foto é la brochur du concer de Garou!!Et franchmen,sa valè le cou dattendre!!Elle est sublimissime!!Forcémen,avec un bo goss kom Garou,sa aide!!lol :D
Donc pour celle ki non pa encor reçu(si yen a encor!!),PATIENCE!!Sa va biento ariV,é vou ne seré pa déçu!! :wink:

Allé,jvou lèsse!
@+++++
Bizoux!
Tetelle
Estelle G
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Déc 2004, 13:12
Localisation: Rhône

Messagepar Servietsky » 08 Mai 2005, 11:04

Y a vraiment une fosse? Tiens, on en apprend tous les jours. J'ai vu quelques images de son concert au POPB sur MCM (c'est passé y a quelques semaines), et la fosse était remplacée par des places assises.

Je pensais pas que les fosses, c'est-à-dire les espaces plats devant la scène où tout le monde est debout en se montant les uns sur les autres, avec 3 personnes au mètre carré (sans exagérer), étaient légions dans ses concerts. On en apprend tous les jours :)
J'ai un Hans Hoyer et j'assume pleinement.
Servietsky
 
Messages: 22
Inscrit le: 10 Déc 2004, 16:53
Localisation: Le Creusot (71, France)

Messagepar Servietsky » 09 Mai 2005, 11:13

EDIT:

ce n'est pas 3 personnes/m², mais 5 :wink:


Estelle: je ne pense pas qu'ils feront de prix... je n'ai pas entendu parlé de réductions en cas de commande de gros, mais qui sait... peut-être, mais sans trop y croire.
J'ai un Hans Hoyer et j'assume pleinement.
Servietsky
 
Messages: 22
Inscrit le: 10 Déc 2004, 16:53
Localisation: Le Creusot (71, France)

Messagepar nad » 09 Mai 2005, 15:46

Coucou !

La seule réduc qui est indiqué sur la brochure c "à partir de 50 photos, 0,99 ? la photo". Donc je ne pense pas qu'ils en feront de supplémentaires. Mais c déjà pas mal lol.

Pour la fosse en fait ça dépend du lieu de concert. Il me semble qu'au Québec il n'y en a pas. Par contre, dans la première tournée c'était tout le monde assis sauf à la fin si je me souviens bien où on pouvait aller s'accoler à la scène. Mais sur cette tournée il y avait bien une fosse.

a+
nad
1er rang
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Jan 2004, 22:29

moi oui

Messagepar calootigat » 10 Mai 2005, 16:32

slt tout le monde
moi j'ai envoyer le coupon au mois de aout 2004 et je viens de le recevoir (mai 2005) alors pas de panique il ne vs a pas oublier.
l'attente vaut le coup!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
a bientot
calootigat
 

Suivant

Retour vers Partager - salle de clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron